À propos de nous

Cixi wanchuang International Trade Co., Ltd est situé dans la rive sud de la baie de Hangzhou Bridge, est un ensemble de la production et du commerce dans son ensemble, avec les entreprises d'auto et de l'agent et l'importation de la technologie et des droits à l'exportation tenant les entreprises, principalement engagés dans les appareils sanitaires , les appareils ménagers, les produits textiles à tricoter, produits de cuisine, etc.

La société dispose d'un équipement de bureau moderne, mécanisme de gestion parfaite et l'équipe professionnelle. Nous adhérant à la « crédibilité d'abord, le client d'abord » le but, le dévouement à fournir aux clients le meilleur service, pour créer plus de valeur pour les clients.

Nous sommes intelligents, flexibles et alerte au marché, aider les clients à choisir les modèles de qualité à des prix lowerst sur le terrain, recueillir les modèles francias aider les clients à faire face aux petits, dfficult et commandes diverses. Jusqu'à présent, nous avons des clients du Moyen-Orient, en Europe et du Sud-Est.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Coupe

WhatsApp Online Chat !

About Us

Cixi wanchuang International Trade Co., Ltd. is located in the South Bank of Hangzhou Bay Bridge, is a set of production and trade as a whole, with self and agent business and technology import and export rights holding enterprises, mainly engaged in sanitary ware, household appliances, knitting textile products, kitchen products etc.

The company has modern office equipment, perfect management mechanism and professional team. We adhering to the “credibility first, customer first” purpose, dedication to provide customers with the best service, to create more value for customers.

We are smart, flexible and alert to the market, help customers select the quality models with lowerst prices in the field,collect the lastest models and help customers deal with small,dfficult and sundry orders. Till now, we have customers from Middle East, Europe and South East.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Tree